Le Manège

sam. 21 mars | 20 h 30

Guichet fermé

Tarif Unique

1 h 30

+ 12 ans

Théâtre | Humour

Amor à mort

Nelly Bêchétoille, Didier Landucci et Jean-Marc Michelangeli

Après le Théâtre, que reste-t-il  de nos amours ?
Cette comédie présente une série de tableaux humoristiques, féroces, drôles et résolument transgressifs sur des histoires d’amour intenses qui se terminent de façon inattendue et mettent en lumière le lien entre l’amour et la mort. Éros et Thanatos, deux pulsions indissociables chères à Freud. La vie n’a d’importance que parce que la mort existe et que la grande aventure de la vie, c’est de trouver l’amour.

Rythmée par un univers musical original, cette pièce d’humour noir nous plonge dans la folie de la nature humaine quand la blessure amoureuse court-circuite la raison et pousse à agir de manière impulsive et parfois cruelle. Qu’ils soient touchants, effrayants, pathétiques ou surprenants, tous les personnages incarnent les avatars diaboliques de nos propres personnalités avec beaucoup d’humour.

Une vieille photo de la jeunesse...

Auteurs Nelly Bêchétoille, Didier Landucci et Jean-Marc Michelangeli
Mise en scène Elric Thomas, Jean-Marc Michelangeli
Avec Nelly Bêchétoille, Anne Decis, Didier Landucci, Avy Marciano


Présenté dans le cadre du Festival d’humour de Vienne et alentours.
En coproduction avec la MJC de Vienne

Tarif unique : Plein tarif 27 € / Tarif préférentiel 22 €

Une pièce à mourir de rire. L’écriture est incisive et l’interprétation des acteurs est juste et précise. Une série de tableaux avec des intermèdes vocaux des plus réussis. On va de surprise en surprise et on rit beaucoup ! Un pur bonheur théâtral. Un coup de cœur à ne pas rater !
La Provence

Chanson | Musique

Les Trois Suisses

Mars 2026
Lun. Mar. Mer. Jeu. Ven. Sam. Dim.
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31