Vous avez peut-être pu découvrir notre nouvelle saison et constaté que certains spectacles ont pu être reprogrammés. Nous attirons votre attention sur le fait que les billets de la saison 2020-2021 ne permettront pas l'accès aux nouvelles dates proposées. Bien sûr, il vous sera possible de réserver à nouveau ces spectacles, selon les modalités décrites ci-dessous.


Vous aviez réservé des places pour un ou plusieurs spectacles reprogrammés et souhaitez renouveler votre commande à l’identique 
Dans ce cas particulier uniquement, vous devez nous faire part de votre souhait de renouveler votre commande à l’identique par mail ou par courrier. Notre équipe reviendra vers vous dès la rentrée.

Dans le cas où votre nouvelle commande diffère de la saison précédente, nous vous remercions de respecter les modalités de réservation habituelles, indiquées à la fin de ce courrier. Vous avez également la possibilité de nous contacter si :

Vous bénéficiez d’un avoir et souhaitez en connaitre le montant pour effectuer une nouvelle commande 
Dans le cadre d’une réservation effectuée par courrier, par téléphone ou aux guichets du théâtre, votre avoir pourra être déduit du total de votre paiement.
Si vous souhaitez effectuer votre achat sur notre billetterie en ligne, votre avoir ne pourra pas être pris en compte automatiquement. Nous vous conseillons d’effectuer votre réservation normalement sur notre site, puis de nous demander le remboursement de votre avoir, en accompagnant votre demande d’un RIB.

Vous souhaitez vous faire rembourser vos billets annulés 
Nous vous remercions de nous transmettre votre demande de remboursement avant le 30 septembre 2021 accompagnée d’un RIB, par mail à l’adresse billetterie@theatre-francois-ponsard.fr, ou par courrier au Théâtre François Ponsard, 4 rue Chantelouve, 38200 Vienne.


Pour toute autre question concernant vos commandes en cours, ou vos spectacles annulés, vous pouvez nous contacter à l’adresse billetterie@theatre-francois-ponsard.fr, ou par courrier au Théâtre François Ponsard, 4 rue Chantelouve, 38200 Vienne. 


Le Théâtre ferme ses portes pour l’été, du 30 juillet au 27 août.

CALENDRIER DES DATES D'OUVERTURE DE LA BILLETTERIE